– Lecteurs DataMan

DataMan_70_Left_AngleDataMan 70 : Lecteur de codes-barres fixe pour codes 1D et 2D sur étiquette. Il est suffisamment petit pour tenir dans la paume de la main. 4 leds puissantes permettent une longue distance de travail et une grande profondeur de champ. Il dispose d’une protection antistatique.

Exemples d’applications : lecture de codes 1D et 2D dans le domaine de la logistique et de la gestion de stock, du suivi de production ou de l’identification de codes de produits…

 

dataman150-260DataMan 150/260 : Lecteur de codes-barres fixe pourcodes 1D, 2D et DPM, quelle que soit la qualité, la méthode d’impression ou la surface de marquage des codes. Il peut s’installer en ligne ou à 90° et s’insère dans des espaces réduits. Les optiques et éclairages peuvent être facilement remplacés, il s’adapte à chaque application.

Exemples d’applications : lecture de codes en marquage direct sur n’importe quelle surface (verre, métal, céramique, plastique), identification de numéros de lots dans l’industrie agroalimentaire…

dm370-product-tileDataMan 370 : Lecteur de codes-barres fixe pour codes DPM multiples et symbologies différentes sur une même étiquette. Il dispose de la technologie HDR et d’une puissante lampe torche intégrée, avec 16 leds programmables.

Exemples d’applications : identification de pneus, lecture de codes difficiles à lires sur des moteurs, lecture de codes à grande vitesse…

 

DataMan 47DataMan 4700 : Lecteur de codes-barres fixe pour les codes 1D, 2D et DPM les plus difficiles, endommagés ou très petits. Grâce à sa puissance de traitement multicœur, il offre une couverture, une vitesse et une facilité d’utilisation optimales.

Exemples d’applications : lecture de codes multiples à grande vitesse, lecture de codes 1D et 2D difficiles dans différents endroits, lecture simultanée de plusieurs codes de symbologies différentes…

dm280-product-DataMan 280 : Conçu pour améliorer le suivi et la traçabilité des produits tout au long des chaînes de fabrication. Une technologie de décodage de pointe dans un format compact

Exemple d’application :  lecture de code DataMatrix en DPM (Direct Part Marking) pour l’automobile, lecture de code DataMatrix en DPM pour les dispositifs médicaux, lecture de codes-barres à grande vitesse, lecture de codes-barres multiples, lecture de code sur des palettes

 

© 2017 Alpsitec SAS 224, rue des Vingt Toises 38950 St Martin le Vinoux Tél:+33(0)4 76 09 50 00 - Tous droits réservés - Mentions légales - Plan du site