– Lecteurs DataMan

DataMan 70DataMan 70 : Lecteur de codes-barres fixe pour codes 1D et 2D sur étiquette. Il est suffisamment petit pour tenir dans la paume de la main. 4 leds puissantes permettent une longue distance de travail et une grande profondeur de champ. Il dispose d’une protection antistatique.

Exemples d’applications : lecture de codes 1D et 2D dans le domaine de la logistique et de la gestion de stock, du suivi de production ou de l’identification de codes de produits…

 

DataMan 150/26DataMan 150/2600 : Lecteur de codes-barres fixe pour codes 1D, 2D et DPM, quelle que soit la qualité, la méthode d’impression ou la surface de marquage des codes. Il peut s’installer en ligne ou à 90° et s’insère dans des espaces réduits. Les optiques et éclairages peuvent être facilement remplacés sur le terrain, il s’adapte donc à chaque application.

Exemples d’applications : lecture de codes en marquage direct sur n’importe quelle surface (verre, métal, céramique, plastique), identification de numéros de lots dans l’industrie agroalimentaire…

DataMan 370

DataMan 370 : Lecteur de codes-barres fixe pour codes DPM multiples et symbologies différentes sur une même étiquette. Il dispose de la technologie HDR et d’une puissante lampe torche intégrée, avec 16 leds programmables.

Exemples d’applications : identification de pneus, lecture de codes difficiles à lires sur des moteurs, lecture de codes à grande vitesse…

 

DataMan 47DataMan 4700 : Lecteur de codes-barres fixe pour les codes 1D, 2D et DPM les plus difficiles, endommagés ou très petits. Grâce à sa puissance de traitement multicœur, il offre une couverture, une vitesse et une facilité d’utilisation optimales.

Exemples d’applications : lecture de codes multiples à grande vitesse, lecture de codes 1D et 2D difficiles dans différents endroits, lecture simultanée de plusieurs codes de symbologies différentes…

 

DataMan 8050

DataMan 8050 : Les lecteurs de codes-barres « douchette » de la gamme DataMan 8050 sont équipés des algorithmes de lecture de codes-barres de dernière génération. Ils ont été conçus pour supporter les conditions difficiles des ateliers. Grâce à leur conception modulaire, les lecteurs de la gamme DataMan 8050 peuvent répondre à tous les besoins de communication en constante évolution.

Conception industrielle robuste : support pour le porter à la ceinture, viseur lumineux et central pour un ciblage précis, avertisseur sonore et lumineux fournissant à l’opérateur une confirmation immédiate de la lecture.

Exemples d’applications : Assemblage de pièces automobiles, fabrication de matériel électronique, aérospatial…

 

DataMan 8070DataMan 8070 : Lecteurs hautes performances pour les applications de fabrication et de logistique.

Les douchettes de la gamme DataMan 8070 permettent une lecture de codes à une distance étendue, elles offrent également de puissantes performances de lecture pour les codes en marquage direct difficiles, sur les surfaces planes et très réfléchissantes ou encore sur les étiquettes difficilement visualisables ou de petites tailles. La gamme DataMan 8070 est dotée des dernières technologies, d’options d’éclairage avancées et de communication modulaires.

Exemples d’applications : idéal dans les secteurs de l’automobile, authentification des appareils médicaux, lecture de bordereaux suspendus au plafond…

 

DataMan 8700

DataMan 8700 : Les douchettes DataMan 8700 sont capables de lire les codes en marquage direct et sur étiquette les plus difficiles. Ces lecteurs de code barre résistent aux huiles agressives, à la saleté et à l’eau. Un écran d’affichage intégré permet de les configurer rapidement et de fournir un retour immédiat à l’opérateur.

Le DataMan est équipé des derniers algorithmes de lecture, de la technologie HDR, d’une lentille liquide ultra-rapide et d’un processeur multicœur pour lire les codes en moins de 150 millisecondes. Avec son écran d’affichage OLED, le premier du genre, cela facilite sa configuration et fournit un retour rapide et intuitif à l’opérateur sans qu’il ait à se connecter à un PC.

Exemples d’applications : assemblage de moteurs ou de transmissions dans le secteur automobile, lecture de codes gravés au laser sur des surfaces brillantes arrondies ou texturées…

 

Terminaux portables MXTerminaux portables MX : Une lecture de codes qui combine la technologie de vision et votre appareil mobile.

Les terminaux portables MX constituent des solutions de lecture de codes-barres portables, clés en main, complètes, qui offrent des performances inégalées de lecture de codes-barres 1D, 2D, en marquage direct ou sur étiquettes. Robuste et modulaire, il est compatible avec une grande variété de smartphones Android® et iOS®.

Exemples d’applications : lecture rapide de codes-barres pour la distribution de courrier et de colis, lecture de codes 1D et 2D de petite taille sur les boîtes de médicaments ou flacons…

© 2017 Alpsitec SAS 224, rue des Vingt Toises 38950 St Martin le Vinoux Tél:+33(0)4 76 09 50 00 - Tous droits réservés - Mentions légales - Plan du site